Tout ceci est déplorable. Comme vous dite, l'attitude du directeur de Candiac Toyota est inexcusable.
Il y a d'autres concessionnaires pour le service et les achats futurs. Mais 5 concessionnaire de ma région ne vendent pas de système antirouille Amerigard electronik et n'en connaissent pas le fonctionnement.. En n plus, de me dire que l'installation a été bâcle.
Et ce n'est pas la seul mauvaise expérience que j'ai eu avec ce concessionnaire. Lord, de la réparation de mon Corolla 2012 avec valeur a neuf. J'ai du me rendre a plusieurs reprise car les répartirons n’entais pas convenablement effectué.
Premièrement, on me remet un véhicule dont le check ingine est allumé. Les réparations esthétique ne sont pas totalement effectué. Ont repart un mag, a la place de le remplacer grâce a la garantie de valeurs a neuf. Finallement on ma remit un véhicule qui se comportais comme une minoune, problème d'alignement ou de direction. L'auto tirait toujours a droit, meme sur la vois de gauche d'une autoroute a 3 voies.
En mois de 1000 KM, les pneu avant ont usée sur l’extérieur de la semelle seulement.
Je ne sais plus quoi faire, a part de boycotter Toyota dans l'avenir!!!
Si Toyota Canada na aucunes procédures pour ce genre de cas, et pas de responsabilité sur les produit vendues sous leur bananière. C'est tout simplement aberrant.
Finalement, a l'achat d'un véhicule neuf tout ceci est déplorable.
Il y a d'autres concessionnaires pour le service et les achats futurs. Mais 5 concessionnaire de ma région ne vendent pas de système antirouille Amerigard electronik et n'en connaissent pas le fonctionnement.. En n plus, de me dire que l'installation a été bâcle.
Et ce n'est pas la seul mauvaise expérience que j'ai eu avec ce concessionnaire. Lord, de la réparation de mon Corolla 2012 avec valeur a neuf. J'ai du me rendre a plusieurs reprise car les répartirons n’entais pas convenablement effectué.
Je ne sais plus quoi faire, a part de boycotter Toyota dans l'avenir!!!
Si Toyota Canada na aucunes procédures pour ce genre de cas, et pas de responsabilité sur les produit vendues sous leur bananière. C'est tout simplement aberrant.
Finalement, a l'achat d,un véhicule neuf on s'attend a plus!!! Apres 25 de fidélité a la marque Toyota. Je songe fortement a changer de maque de véhicule pour mon prochain achat.
All this is deplorable. As you said, the attitude of the Director of Candiac Toyota is inexcusable.
There are other dealers for service and future purchases. But five nearest dealer does not sell Amerigard electronik antirust system and are not aware of the operation .. n In addition, to tell me that the installation was botched.
*And it is not the only bad experience I had with this dealer. Wend, i went for the repair of my 2012 Corolla with a new value. I had to go to several times as reparations was not properly made.
First, it gives me a vehicle with ingine check code is on. Cosmetic repairs are not fully taken care. Have a mag repare, in place of a replacement through a warranty new values. Finally they gave me a vehicle that behaved like a beater, alignment problem or direction. The car was still pull me to the right, even on the left line ove three lanes a highway.
In less than 600 miles, the front tire are worn on the outside only.
I do not know what to do, apart boycott Toyota in the future !!!
If Toyota Canada got no procedures for such cases, and no responsibility for the product sold under their baner. This is simply absurd.
Finally, with the purchase of a new vehicle all this is deplorable.
There are other dealers for service and future purchases. But five nearest dealer does not sell Amerigard electronik antirust system and are not aware of the operation .. n In addition, they tell me that the installation was botched.
*And it is not the only bad experience I had with this dealer. Wend, a got me 2012 Corolla repair with a new value. I had to go to several times as will divide entais not properly made.
I do not know what to do, apart boycott Toyota in the future !!!
If Toyota Canada na no procedures for such cases, and no responsibility for the product sold under their baner. This is simply absurd.
Finally, wend buying new vehicle a expected more !!! After 25 of fidellity, I strongly considering a change of vehicle brand for my next purchase.